Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Destin d'une éternelle célibataire
22 août 2008

Kill-ing fear

J'avais une surprise hier dans mon salon. Elle devait mesurer 5 pied et 8 et portait une ceinture orné de balle.

En faite, depuis plusieurs soirs, moi et mon frère nous visionnons des épisodes d'une série qui à marquer notre enfance : Radio Enfer. Mais quel fut ma surprise de voir que mon frère avait inviter un ami! Je me présente, mon frère me nomme son nom, mais son ami préfère que je l'appelle par son surnom: Kill...

Je n'ai rien contre les looks intenses, ni les gens en général. Mais quand on me raconte que le surnom Kill vient d'une bataille lorsque le jeune homme avait 8 ans, contre un plus vieux qui voulait le taxer! Après que Kill et lui se sont battu, son adversaire avait quasiment des consultions et était K.O. J'ai eu un petit malaise. J'ai de la difficulté avec la violence. J'aime pas ça...Je trouve ça lâche. Alors entendre ça. J'ai pas su quoi dire... Et dieu sait que je sais toujours presque toujours quoi dire.

J'apprends en me brossant les dents que en réalité, mon frère le connaît pas du tout. C'est le chum d'une amie. Il l'a invité à dormir car sinon il aurait dormi sur un banc de parc. Je le comprend, j'aurais fait pareille... Juste le fait qu'un gars qui se fait appeler Kill dort en bas de ma chambre...ça me stressait un peu! J'ai pas le bâton de base ball...mais pas loin!

Le lendemain, j'apprends que mon papa lui donne un lift (en même temps que moi) Donc on parle un peu. Je réalise que sous ses air de bum , se cache quelqu'un de gentil. Ah... les apparences! Comme quoi! Quelqu'un qui se nomme Kill peut être super doux et Moumoune Lagacé le pire des batailleurs?

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité