Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Destin d'une éternelle célibataire
23 août 2008

Bientôt le jour D pour départ

Moins de 14 heures avant le GRAND départ...

Et oui, en route vers la grande ville. En route vers le multiculturalisme et adieu cosanguinité! (exagère...)

La dernière nuit dans mon petit lit avant un bon moment!... Oh d'ailleurs...je ne dois pas oublier mon oreiller! (à Noter à quelque part...et ne pas oublier le papier!)

Adios maison de maman papa...du moins jusqu'à Noël.

Bonjour précariter, manque d'argent et étude à fond.

Je dois aller faire mes bagages...presque rien n'est près.

Publicité
Commentaires
D
Littérature et cinématographie. J'ai visiter la ville...Je penses bien pouvoir m'y faire
M
Je te souhaite un beau déménagement, et tu verras, c'est pas si tant pire que cela. On s'y fait. Tu vas étudier en quoi ?
Publicité
Catégories
Publicité