Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Destin d'une éternelle célibataire
1 octobre 2008

Une lettre pour ma proprio

Voila une lettre à ma proprio que je ne lui envoyerais probablement jamais.

Chère madame ----,

Je suis la locataire du ----. Je suis bien heureuse depuis que j'ai amenager dans mon appartement. Par contre hier, J'ai eu une soirée de cul un peu moins plaisante. Les maudits voisins de l'étage supérieur on décidé de lancer des réfrigérateurs déplacer des meuble jusqu' à environ 3 HEURES DU MATIN!!! am. Le sons était SUPER, très fort car j'avais mis mon humidficateur ainsi que une couverture sur ma tête pour couvrir le son. J'ai un sommeil très léger DONC LES COUPS SUR LE SOLS...NON MERCI!  il est alors im-po-si-ble! difficile pour moi de dormir dans le bruit.J'ai penser exprimer mon besoin de dormir en frappant tres fort sur le plafond avec un blais, heureusement,pour eux,  je n'en ai pas, mais je me suis dit qu'apres un moment  ça arrêterais... Je me trompais! alors j'ai pensé me S'il s'agit d'une exception, que vous m'assurez qu'ils ne déplaceront plus de meubles la nuit, je serrais rassurer. Par contre, l'autre jour il on fait la même chose a 6 heure du matin .Je dois avouer que j'ai le rhume, alors je suis peut-être un peu moins incline au manque de sommeil involontaire.  Pouvez-vous m'expliquez pourquoi deplacer si souvent leur meuble???  Je croise les doigts pour que cela cesse. Peut-être pourriez vous leur en glisser un mot? Ou les menacer de leur brisser les jambes?

Merci pour tout sauf le bruit, et les voisins emmerdeurs

DarlingCatherine

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité