Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Destin d'une éternelle célibataire
24 septembre 2008

Même pas en rêve

La nuit dernière, j'ai fais un rêve vachement (meuh! ) bizarre. J'ai rêvé que je devais obligatoirement me marier avec un garçon. Donc un mariage imposer . Mais puisque ça devait ce passer dans la journée, j'avais décidé de me marier en jupe et top blanc. Mais non, quelqu'un avait la gentilesse de me donnée un robe. Elle ressemblait vraiment au costume de Kylie Minogue dans un de ses clips. Bref, un de mes amis masculin ( produit de mon rêve) vennait me voir, mais mon futur mari venait me voir et refusait de me marier car il pensait que lui et mon ami nous étions amoureux.

Ma première pensée lorsqu'il m'a dit ça?

- Heille ! J'ai pas mis une robe de marier pour rien toujours?!

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité