Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Destin d'une éternelle célibataire
13 août 2008

Confiance et confidence

Je vais vous raconter mes aspirations avec mon blog et les choses qui me sont arriver et qui m'arriveront.

Les véritables buts de ma vie ont toujours été : Bonheur, Bien être, amour, ect. Mon but n'est pas d'avoir un copain mais un amoureux! Pendant la dernière année, j'ai passé par toute ces étapes différentes qu'amène le dépistage d'un copain. J'avais trouvé un garçon qui me plaissait bien. Non soyons sérieux, j'ai été volage au niveaux du désir de chum cette année... Espérant qu'au yeux d'un de la bande je me démarque. Bon ce n'est pas arrivé, même avec mon cheval de course donc j'y croyais presque.

Bref! Ce n'est pas tout le :' ah, il est beau!' Si c'était si simple, je peux vous dire que le mot célibataire n'existerait plus! Il faut la confiance en lui, en sois pour nous montrer sous notre vrai jour, il faut qu'il puisse s'adapté a ma vie et moi à la sienne, qu'il soit drôle, attentionné, sympa et intelligent. Donc ce genre de garçons sont difficilles à trouver! (Si seulement il avait un badge écrit: je suis célibataire!) Et EN PLUS, il fallait que je lui plaise. Décidément, Mission Impossible semble d'une balade dans un parc à comparer du défi de trouver un copain!

Pour obtenir ce qu'on veut, une chose est des plus capitals: Prendre des chances. Avoir un rendez-vous avec un mec: allez vers lui et demander. Gagner à la lotterie? Acheter un billet!Il faut tenter la chance pour la voir nous sourire...J'essaye tant bien que mal de mettre cette pensée en pratique. Pas facile tout les jours. J'essaye de prendre des chances, mais j'ai peur de l'échec...Ma solution? Ne rien tenter!

L'idée c'est confiance. La confiance est sans doute la chose la plus sexy du monde. Je ne parle pas non plus d'avoir une tête grosse comme des ballons soufflé à l'helium! Je parle de croire en soi. On peut porter des vieux pantalons de sport et etre quand meme irresitible. Être séduisante c'est des regards, des sourires, des mouvements.L'apparence physique ne compte...ne devrait pas compter que ça .. la beauté ce trouve autant chez un bébé chat, qu'une belle plante! Donc toutes les formes de femmes sont belles, il faut simplement le savoir. Pourtant, les femmes en général continue de se voir grosse, ou pas assez de hanche, ou pas assez de sein, ect. Et moi la première... Il faut trouver l'équilibre. Rester Zen.

Ma seul envie ce soir est de manger des sucreries (biscuit, crème glacée, ect) Mais ce n'est pas bon pour ma ligne... uhm, est-ce que c'est zen de toute façon la crème glacée??

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité