Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Destin d'une éternelle célibataire
12 août 2008

Comme dirrait Celine : A New day...

Je suis de retour.  J'ai pratiquement pris 1 ans de pause et là... Je m'ennuyais. Et non, pendant cette longue année, je n'ai pas jeté mon dévolu sur un beau coco qui aurait fait devenir ma vie une aventure! Et oui, je suis toujours célibataire. Je l'avoue, je n'ai toujours pas de copain et je ne compte pas devenir non plus une vieille femme avec 77 chats tous plus gros les uns que les autres.

Je vous l'avoue, ma vie sentimental c'est le néant, C'était le néant et on croise les doigts pour l'avenir! La question est :mais comment survires dans cette société qui voue un culte à l'amour, aux mariages, à des fêtes tel que la saint-Valentinsaint-Valentin, aux fêtes tout court puisque imaginez être seul pour Noël et Jour de l'An? On se botte le cul et on s'assume les filles!

À travers ce blog je comptes vous faire découvrir ma vie sous un angle tordus et drôle. Je change de vie et compte bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour trouvé mon complément. Trouver le sel de mon poivre, la tomate de ma sauce...enfin vous comprenez la chanson quoi!

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité