Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Destin d'une éternelle célibataire
18 août 2008

Caféine droit devant!

Chaque fois que je commence un articles le site j'accroche je ne sais quel touche et tout est effacer... C'est démotivant!

Je ne l'ai pas dit mais j'ai reçu un message de 'Monsieur' Il avait prévu quelques choses avec d'autre personnes... Honnêtement ? C'était mieu comme ça! Maintenant j'ai l'esprit clair sur ce qu'il penses de moi ( c'est à dire .. rien!!!) Et j'ai pu aller prendre un café avec ma copine Joséphine (* tout les noms sont fictifs...)Joe pour les intimes! Parce que , dans l'enervement du moment, j'avais oublier que je lui avais déjà allouer ma soirée! En réalisant se mitige, j'ai réaliser que ma Joe méritait mille fois plus ma soirée que 'Monsieur'! Surtout que Joséphine je ne pourrez la voir avant Noel! Et oui nous sommes mes amies et moi, une bande d'universitaires!

Cela signifie que chacun par dans des villes différentes (ou la plus part) Et nous nous lançons dans de folles épopées! Selon une de mes amies, c'était la fin d'un truc. Moi je préfère me dire que c'est le début!

Moi je déménages dimanche prochain. Petite Région vers un grand centre! J'espère vraiment aimer...Sinon. Pensons pas à ça! Je commencerais à avoir peur de l'ours quand je le verrais.

Avec Joséphine ce fut un court café à travers les rues du festival. Ce qui vaut un milliard de spectacle nul (que j'acceptais de voir par dépit) avec 'Monsieur ' . Après tout, la caféine n'est pas un des 4 groupe alimentaire des étudiants? Puis vient Diner kraff, alcool, et eau ( non... pas pour la santé...parce que c'est gratuit!) ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité