Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Destin d'une éternelle célibataire
18 septembre 2008

Nouvelle technologie, si on veut...

Plein de nouvelle chose depuis mon arrivé à Montréal.sb10064654b_001 Faire moi même mon épicerie, moi même mon ménage, moi même mon lavage. Je rigole bien, ne crayez rien, je ne suis même pas sarcastique. Remarquer un lave vaiselle donné, je dirrais pas non!

Depuis mon arrivé, j'explore bien des choses: les rue, mais aussi, l'internet aussi. Car avant, du au petit village de province que j'avais l'honneur d'habiter, ( à moins que le village avait l'honneur de m'avoir, ce n'est pas clair...) je n'avais pas acces à internet.

Alors depuis un moment j'explore You tube. Cherchant des vidéos rigolo,tristes, ou peut importe. Dans le fond, je regarde pratiquement tout! Des vidéos des sims 2 en video clip jusqu'aux dernières sensations rigolote.

Mais j'en viens à tellement me gaver de ses vidéos que je fais plus grand choses d'autre... mon linge est pratiquement tout sale  et mes devoirs sont toujours souvent remis à la prochaine.

J'ai l'impression d'etre un enfant qui viens de voir pour la première fois une émission! 

Publicité
Commentaires
L
oh! c'est chouette comme choix! Bon succès!
D
Cinématographie et Littérature comparée!<br /> <br /> Et j'adore ça!
L
Tu étudis en quoi?:)
M
Hihi. Je suis pareille. L'internet est la pire chose pour me nuire, ainsi que MSN, pour faire mes travaux beaucoup plus tard.
Publicité
Catégories
Publicité