Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Destin d'une éternelle célibataire
14 septembre 2008

Jusqu'à la lune

Voilà une nouvelle catégorie. Celle des choses, nouvelles, ou pas, que j'essaye, ou que j'assiste, ou simplement que j'aime. Par exemple : Les nouvelles céréales au blé entier miracle whip pourrait en faire partie. Heureusement pour l'humanité ce genre d'expérience gastronomique n'existe pas.

J'ai toujours adoré essayer des choses nouvelles. Que ce soit des bains de visages exotiques ou par exemple, manger des pelures d'oranges justes : pour voir! Et malheureusement, c'est deux exemples... je les ai faits.

Je teste plein de choses, mais je peux partager avec vous un truc. Je suis achetable. Enfin, pas nécessairement achetable. Pas la peine de me me donner des sous dans l'espoir de me voir danser une danse sensuelle. Non. Mais, si on me donne un produit gratuit : J'accepte. Par contre, on doit accepter mes critiques directes. Je ne suis pas gentille parce qu’on me donne un produit. Au contraire, je veux qu’on me convainque de l'acheter par la suite.

Pourquoi je vous raconte cela? Car mon premier test à été un cadeau. Un mascara de Annabelle. Eh oui. Je suis tellement une bonne blogueuse que je mérite des petits cadeaux il semblerait. Honnêtement...je crois simplement que c'est un nouveau moyen de nous avoir les filles. On nous achète grâce à un peu de maquillage!

J'ai rempli un petit truc adresse, nom... Bref, vous voyez le truc. Et j'ai attendu de le recevoir. Je l'ai reçu a mon ancienne adresse alors j'ai dû attendre que mes parents me l'envoient. Lorsque je l'ai reçu, j’étais bien contente de réaliser que non, ce n'était pas une attrape pour nouille (je suis forte pour tomber dans ce genre de panneaux). En plus, ce n'était pas un petit testeur minus. C'était un vrai format. Comme j'achète au magasin. J'avais qu'une envie, l'essayé avec mon ombre à yeux bleus ciel. Des cils 5x plus longs... Génial. C'est toujours de plus en plus long! S'il continue dans la même lignée, mes cils devraient bientôt atteindre la lune!

Quand j'ai ouvert le truc... J'ai réalisé qu’il y avait une brosse double utilité. Doubles ennuis oui. Je ne sais pas quelle brosse appliquer avant l'autre... Alors, je décide de faire un oeil avec une méthode, et un oeil avec l'autre. Mais ..La première technique est la meilleure...Inverser l'ordre donne l'air à vos cils d'une énorme mouche. Ce n'est pas très séduisant.

Cela m'a pris plusieurs applications avant de réussir un bon résultat. Par contre, selon moi c'est un mascara de nuit. Je veux dire... Qui vous donne un regard merveilleux pour aller a un concert, ou simplement un café. Mais pour un cours a 8 heures le matin, entre ti-JO connaissants et la fille qui tente de vous piquer vos notes de cours... c'est moyen. Surtout qu'il a tendance à barbouiller votre beau visage lorsque vous vous frottez un peu trop les yeux. Mais c'est un bon mascara.

P.S. Si jamais quelqu'un me lis ceci. Mon lecteur mp3 est mort du à un séjour, tout frais payer, dans la laveuse. Résultat d'une erreur de communication entre moi et ma maman.Il repose en paix dans ma bibliothèque. Mais si jamais, iPod ou Samsung...ou n'importe quelle compagnie veulent que je test un mp3. No problemo!!! Cela me ferait plaisir!

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité