Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Destin d'une éternelle célibataire
13 septembre 2008

Une pluie d'applaudissement

Enfin, j'ai eu l'internet! Cela a pris du temps, mais je l'ai! J'ai même réussi, grâce à mes capacités extraordinaires, à me faire un réseau sans fil pour mon appartement.De cette manière, Jj peux recommencer toutes mes fameuses péripéties partout. Asie sur mon divan, Asie à ma table, Asie sur mon lit! Tant de possibilité pour environ 6,5 pieds carrés d'espace!

Je me dois de vous raconter ma dernière soirée passée à l'extérieur de mes 6,5 d'espaces. J'ai été au spectacle gratuit de mon université. L'envie été pas trop au rendez-vous, mais entre ça et regarder Radio-Canada avec une antenne...J'ai décidé d'aller faire un tour. Enfin, aller prendre une marche et par la suite, me rendre là-bas.

J'ai fait une loooooongue marche. Je suis arrivée environ 1 heure en retard. Le spectacle commençait.Dès que je suis rentrée sur le site, un gardien de sécurité me regardait comme si j'étais le diable en personne. Mais, sérieusement, il ressemblait trait pour trait à Eddy Murphy! Mais vraiment beaucoup.

Je ne sais pas si j'ai un visage qui semble dire: je vais tous vous tuer, bande de rats,mais tous les gardiens de sécurité passait proche de moi, peux importe ou je me trouvais. Enfin, je ne pouvais que me sentir en sécurité.

Le premier groupe à passer est Misteur Valaire. Un bon groupe. Un genre techno, mais habillé comme les années 80 et avec l'énergie folle de... faire de la danse en ligne et écrire des chansons...bizarre. Bref, une critique bien constructive que j'établis là... C’est explicite que je suis rendue à 'université!

Après un moment, je vois à travers la foule, un gars que j'ai vu dans mon patelin. Un gars qui essayait de séduire mon amie... Imaginer mon visages, sur la tonne de monde ici, je le rencontre lui! oh... imaginez aussi, que je me souviens de son visage! Moi qui pratiquement la mémoire d'un poisson rouge! Dément! Ça et le groupe qui font de la techtonique… en t, j’ai rien contre la techtonique, mais moi une danse à la mode, qui a déjà l’air ridicule !

Mais un spectacle seul, c'est un spectacle assez plate. Debout, avec personne à qui parler. Je suis allée me chercher une bière après un moment comme moyen de passer le temps. Ça bien passé le temps. 10 minutes après quelqu'un ma accrocher (sans s'excuser... le con!) J'ai décidé que la soirée allait s'arrêter là. Non parce que sentir la bière, très peut pour moi! Je suis allée me chercher un biscuit et un chocolat chaud, et je suis retournée chez moi.

Non parce que 3 douches dans une journée c'est suffisant : 1 le matin, 1 de bière, 1 le soir!

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité