Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Destin d'une éternelle célibataire
18 août 2008

Ce que j'aime des princes ? Leurs collants !

fSymsOGXO7e94ibw5NYgSWEZ_500

Attendre le prince est le nouveau nom de mon domaine ( enfin, si on peut dire ça comme ça!). C'est sarcastique évidement! Je n'attend personne pour me sauver d'une quelconque situation. J'ai mes amis, je suis bien dans ma peau (enfin, aussi bien que n'importe quelle fille peut l'être!) et je suis heureuse comme ça. Evidement, les amis, ça ne donne pas de 'bizou bizou'. Et les amis, même s'il vous dise que vous êtez magnifique, ça semble rien vouloir dire. ce genre d'esprit tout les célibataires digne de ce non l'on déjà vécu.

Pourtant moi je ne cherche personne... J'attend de qu'il me tombe deçu. Enfin quand je dit que je ne cherche pas : Je m'explique. Je n'invite pas n'importe qui a faire n'importe quoi. On ne ma jamais vue dans les bars embrasser des inconnus !  J'ai jamais non plus laisser mon numéro sur un billet à l'intension d'un caissier. Non! J'attend de ressentir un minium d'atome crochu avant d'essayer de séduire.

Je met toujours belle. Je suis pratiquement toujours a mon avantage! Je ne me risquerais pas de me mettre en pyjama en public. On sait jamais. l'amour peut-être au coin de la rue. Devant la boîte au lettre! Ou même livrer avec ma pizza! Alors je tente de toujours être à mon avantage. Sans jamais forcer les choses. C'est comme ça, doucement, que on arrive à quelque chose dans la vie.

Pourtant samedi, lors de ma soirée avec Joséphine, tout le monde était certain que 'il y avait des beaux gens' et que je mettait mise sur mon 36. J'essaye rien! Je suis toujours comme ça! Toujours bien en public.

Par contre j'adore les journées pyjama aussi... Un des avantages à être célibataire! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité